Article 1

L´Orfeón Donostiarra et l´Université du Pays Basque/ Euskal Herriko Unibertsitatea ont lancé ce concours d´un commun accord en 2001 dans un double but: stimuler et encourager la recherche musicale; et reconnaître publiquement le travail et la trajectoire de personnalités ou d´entités qui se sont distinguées dans le monde de la musique.

Article 2

Ce concours annuel, qui coïncide avec l´année académique de l´UPV/EHU, est doté d´un prix de 2.000 euros, dans sa modalité de stimulation et encouragement de la recherche musicale.

Lors de la remise du Prix annuel de recherche, on réalisera une reconnaissance publique du travail et de la trajectoire d´une personnalité ou d´une entité importante du monde de la musique.

Article 3

Toute personne intéressée peut participer à ce concours, sans aucune restriction. Les travaux de recherche peuvent être traités selon toute perspective académique intégrée dans l´activité universitaire (thèse doctoral, projet fin de carrière…). Les travaux correspondants seront déposés sur support papier, en double exemplaire, et sur support électronique au siège de l´Orfeón Donostiarra et/ou au Vice rectorat du Campus de Gipuzkoa de l´UPV/EHU à la date indiquée dans la convocation, en même temps que la fiche de présentation du travail que l´on peut télécharger sur la page web de l´Orféon et de l´UPV/EHU ou demander auprès de l´une de ces deux entités. Ils peuvent être rédigés dans n´importe quelle langues du domaine de la culture basque.

Article 4

Quant à la reconnaissance publique du travail et de la trajectoire des personnalités ou des entités qui se sont distinguées dans le monde de la musique, les entités promotrices présenteront les CV correspondants, dans n´importe quelle langues du domaine de la culture basque, au siège de l´Orfeón Donostiarra et/ou au Vice rectorat du Campus de Gipuzkoa de l´UPV/EHU.

Article 5

Le jury, présidé par le Vice-recteur du Campus de Gipuzkoa de l´UPV/EHU, sera composé de quatre membres choisis par la Commission chargée du Suivi de la Convention signée entre les deux institutions. Le jury déterminera les règles de fonctionnement de celui-ci et désignera librement un Secrétaire.

Article 6

Le jury prendra une décision au cours du premier trimestre de l´année académique. Celle-ci sera sans appel. Le prix pourra être déclaré désert. La remise du prix aura lieu lors d´une cérémonie officielle sur le Campus universitaire de Gipuzkoa.

Article 7

Sans préjudice du respect du droit des auteurs, les travaux présentés pourront être publiés ou diffusés, sur support papier et sur support électronique, par l´UPV/EHU ainsi que par l´Orfeón Donostiarra.

Article 8

Cette année, le délai de présentation des travaux de recherche et/ou des biographies des personnalités dont on propose de reconnaître la trajectoire sera jusqu´au 31 octobre.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

I'm agree with Privacy policy and legal notice.

Orfeón Donostiarra
San Juan 6 - 20003 Donostia-San Sebastián
Tlfno.: +34 943 422 239
Fax: +34 943 423 675
E-mail: info@orfeondonostiarra.org

UPV / EHU.
Vicerrectorado del Campus de Gipuzkoa

Julianategi – Pº de Arriola, 2
20018 Donostia-San Sebastián
Tel: +34 943 018 508
Fax: +34 943 311 100
E-mail: gi-kultura@ehu.es
www.ehu.es

Ficha de presentación del trabajo de investigación

x

We use own and third party cookies to improve our services and show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits. If you continue browsing, we consider that you accept the use.
You can change the settings or get more information here.